• J'en ai besoin

    J'ai une ptite faveurs à vous demander qui veux bien devenir administratrice de ce blog car en ce moment je suis super chargée

    Voici les critères dont j'aurais besoins pour mon administratrice :

    Quelle ai déjà crée un blog ( si c'est possible je pourrais voir son blog )

    Quelle ai du temps libre ( environ 20 minute par jour ou plus...pour répondre aux questions...etc

    Quelle conaissent bien Magical Dorémi ( Au moins les bases )

    Quelle soit organisé

    Merci et pour connaître Magical Dorémi voilà un petit tests

    1.A quel saison Flora naît elle ?

    2.Comment Dorémi est devenue une sorcière ? 

    3.Qui Mindy apprécie-t-elle énormement ?

    4.Lequel des menbres du FLAT4 est amoureux de Sophie

    5.Comment s'appelle les jumelles dans la saison 5 et 6

    Voila c'est tout mais faîtes vite SVP


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Bidii
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:48

    je ne veux pas mais je vais quand même repondre au petit test : 

    1. Saison 2

    2. Dorémi

    3. Leon

    4. Sarah et Marie

    1
    dydy1 Profil de dydy1
    Samedi 19 Février 2011 à 00:22

    moi


    1.saison4


    2.doremi a hurler "une sorciere " en pointen du doigt magi gri gri (bobosse)


    3.doremi


    4.leon


    5.marie et sara sakurai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :