• M.A.J du 14/09/12 (Première)

    Amis du jour bonjour ! 

    Sa y est le grand jour est arrivé ! Je réeouvre mon blog avec pleins de chose ! (Enfin il n'est pas encore tout à fais aboutie je rajouterais des choses à force). Avant Magical Dorémi était le principal mais aujourd'hui The World of The Lollipop vous ouvre ses portes ! Entre jeux vidéos, musique et passant par diverse personnalité ce blog a tout pour plaire ! (Pour moi *-*) Je vous souhaite la bienvenue ! Bonne visite ! 

    Comme musique de la M.A.J du 14/09/12 je vous met : Hand to Hand. Kingdom Hearts Dream Drop Distance =) Je vous conseille ce jeu qui est juste épique.  (Je vous prie de m'excusez mais Youtube MP3 Convert est actuellement en demande de signature de pétitions du coup je ne peux pas l'utiliser alors je vous met la vidéo) =)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :